Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
23 février 2012

-18M&nbsp&nbsp&nbsp - UN AMICAL LA TETE EN VACANCES

Que de difficultés pour confirmer l'heure  de ce match amical en ouverture du 8ème de finale de la Coupe de France entre Paris et Chambéry. Mais finalement tout le monde s'est retrouvé dans cette belle salle qu'est celle de Coubertin.

DSC_1377Et c'est déjà là que nous avons ressenti nos verts quelque peu en vacances au sortir des vestiaires plutôt mou, ce qui leur a valu un mini échauffement. Et un mini échauffement à ce niveau, ca se paye cash. Autant contre Vernon, nous avions eu le droit à une première mi-temps exemplaire, celle d'aujourd'hui a plutôt servi de fin d'échauffement.

Ce sont donc les parisiens qui vont très logiquement mené les débats lors de celle-ci, nos défenseurs laissant tirer les arrières sans rien faire(8-5 à la 15ème). Puis un sursaut d'orgueil des chenaysiens, qui vont retrouver une meilleure défense, va leur permettre de recoller au score et d'aller se reposer avec une longueur de retard(11-12).

DSC_1392Et là au secours, on ne va pas arriver à se débarrasser de ce début de seconde mi-temps catastrophique. Troisième rencontre de suite où l'on se prend un 5-0 au retour des vestiaires(17-11 à la 5ème). Fort heureusement nos verts vont se ressaisir et nous fournir une seconde pèriode un peu plus appliquée mais sans pouvoir recoller au score à l'image de nos ailiers dont tous les tirs ont été bloqué par le portier parisiens.

Et le plus ennuyeux est que nos verts n'ont jamais su profiter du grand nombre d'infériorité numérique suite aux nombreux deux minutes de leurs adversaires. Le score final sera donc en faveur des parisiens(31-28) mais cette rencontre était tout à fait à votre portée. Mais après tout, à l'heure ou tout le monde est en vacances, on ne peut pas trop vous en vouloir.

DSC_1375Il ne vous reste maintenant qu'à profiter de celles-ci pour remettre les organismes en état. Mais attention les hostilités vont reprendre dès le dimanche de la rentrée avec une rencontre face à Villemomble qui s'annonce des plus difficile.

Je ne peux que finir en remerciant Paris de nous avoir accueilli et permit de voir la belle victoire de leurs aînés de D1 qui ont éliminé Chambéry en Coupe de France. Bonne chance à eux pour la suite de la compétition.

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité