Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
19 février 2012

-18M&nbsp&nbsp&nbsp - BIS REPETITA

Premier match amical de ces vacances et direction l'Eure pour retrouver la formation de Vernon St-Marcel, actuelle seconde de sa poule de championnat de France devant des équipes comme Paris ou Tremblay-en-France.

DSC_1235Nos verts allaient-ils confirmer la précédente victoire acquise à Nouvelle-France sachant que les locaux proposaient un effectif plus important?

Et bien quel bonheur de voir nos verts défendre comme ils l'ont fait lors de la première pèriode. Cette défense impeccable va leur permettre de mener tout au long de ces trente minutes et de prendre six buts d'avance sur les rouges et bleus à la pause(12-18).

Et c'est là que mon titre intervient pour la première fois car le début de la seconde pèriode va être en tout point aussi catastrophique que lors du match face à Nogent. Nos verts vont encaissé un 5-0 en six minutes, disparue la belle défense, des joueurs avec l'esprit encore au vestaire (19-20 à la 8ème).

DSC_1259Philippe aura la bonne idée de rapidement poser son temps-mort pour remettre tout cela en place. Puis, en bon capitaine, Ben va remettre ces co-équipiers sur les rails en inscrivant trois buts d'affilée, mais les locaux ne vont pas se laisser distancer aussi facilement qu'en première pèriode et le score restera serré jusqu'à dix minutes de la fin. Puis nos verts réussiront à creuser à nouveau l'écart pour remporter ce match amical(37-32).

Nous avons eu le droit à une belle rencontre de la part des deux équipes, mais malheureusement celle-ci à été perturbé lors de la seconde pèriode. Et j'aimerai revenir sur cet incident provoqué non pas par les joueurs mais par le public. Certes la stricte vernonnaise n'était pas des plus catholique, mais nous n'avions certainement pas à réagir comme cela a été fait.

DSC_1251Des consignes ont été donné à notre joueur par Philippe de ne pas bouger et nous n'avions pas à intervenir car je pense que les interventions des gradins ont grandement participé à l'énervement de celui-ci qui a appliqué ce qu'il a entendu dans les gradins et non ce qui lui a été dit par son coach.

Je vous rappelle à tous que nos enfants jouaient un match amical ce soir et je pense que nous serions profondément vexés si nos adversaires ne nous fournissaient pas une rencontre engagée. Merci à Vernon de nous avoir accueilli et de nous avoir livré une belle bagarre.

Bravo également aux joueurs de ProD2 de Vernon pour leur belle victoire face à Billère.

Rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau match amical face au Paris handball.

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité