Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
27 janvier 2012

-17M&nbsp&nbsp - TOUR DE CHAUFFE A MAISONS LAFFITTE

Ce jeudi soir, les chesnaysiens se rendaient à Maisons-Laffitte pour jouer leur huitième de finale de coupe des Yvelines.

Massy (25)Est-ce l'horaire inhabituel, est-ce le dur labeur de la semaine, toujours est-il que nos verts démarrent la rencontre de façon léthargique. Une courageuse équipe mansonnienne, partant avec un avantage de 3 buts, ne se laisse pas impressionner par les chesnaysiens et répond coup pour coup.

Nos - de 17, eux, semblent apathiques, sans envie, les tirs ratés succèdent aux tirs ratés et tout est fait pour faire briller le gardien local. Ce mano-à-mano équilibré dure environ 25 minutes (07-03 à la 10ème, 11-09 à la 20ème et enfin 13-13 à la 25ème), puis suite à un passage en défense 4-2 demandée par Pierre, les jeunes verts se détachent pour mener 19-14 à la mi-temps.

Les supporters présents se demandent quel visage de l'équipe ils verront en seconde mi-temps. La reprise leur fait craindre un scénario identique aux 30 premières minutes (16-21 à la 34ème).
Puis, subitement, les chesnaysiens haussent leur niveau tant techniquement que physiquement. Et chose rare, les bleus et or de Maisons-Laffitte ne marquent plus pendant 23 minutes, n'arrivant plus à franchir le mur vert. Les Chesnaysiens, plus précis, se détachent inexorablement (16-26 à la 45ème, 16-33 à la 50ème) et l'emportent finalement sur le score de 41 à 18.

DSC_0008Ce résultat est représentatif de l'écart existant entre les deux équipes mais il faut rendre hommage aux joueurs de Maisons-Laffitte qui sont entrés impliqués dans cette rencontre et qui ont su nous poser des problèmes une mi-temps.
La deuxième mi-temps a été plus à la hauteur de nos attentes concernant nos - de 17 avec une présence physique plus intense, une défense resserrée, des combinaisons posées réalisées proprement, des joueurs efficaces (Romain 8 buts sur 11 tirs, Youri 9 sur 11).

En revanche, une entame de match aussi catastrophique à F2BM la semaine prochaine et le naufrage est à craindre....A bon entendeur, salut.

Olivier

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité