Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
6 mai 2011

LES -18 REJOIGNENT LES -16 EN FINALE

Et bien on pourra dire que nous l'avons attendu cette demi-finale et merci encore à tous ceux qui ont décalés leurs entraînements pour que nous puissions jouer le seul jour qui convenait à Achères.

DSC_0001

Comment allaient réagir nos locaux pour cette demi-finale, tant les deux précédents tours avaient été difficiles?
C'est un peu la question que se posait une grande partie des supporters venus nombreux ce jeudi soir à Nouvelle-France.

Et toujours ces trois points de handicap à remonter! Et bien c'est plus vite que lors des autres rencontres que l'écart va être comblé, à la 10ème minute nos verts sont revenus à égalité.

DSC_0006Puis les chenaysiens vont tranquillement (vraiment tranquillement!!!) prendre l'avantage. Là où l'on a senti des bleus surmotivés(à l'image du n°18 jouant tout le match malgré sa blessure), nos verts ont quand même mis un certain temps pour entrer dans ce match. De plus le dernier quart d'heure se jouera quasiment tout le temps à cinq car notre défense, pas vraiment bien en place, va récolter une pluie de deux minutes sévères mais justifiés malgré tout pour la plupart.
Ils finiront cette première période avec trois petits points d'avance(15-12) augurant une seconde mi-temps tendue.

Au retour des vestiaires, les visiteurs auront plus de difficultés à trouver le chemin des filets, notre défense retrouvée ne leur laissant pas le temps de poser leur attaque. Ce qui permettra de prendre un avantage un peu plus net allant jusqu'à neuf buts d'avance.

CSC_0021Puis à la 20ème minute les locaux vont relâcher la pression permettant aux bleus de revenir à cinq longueurs à la fin du temps réglementaire(29-24).

Cette demi-finale nous aura quand même donné quelques frayeurs mais moins comparé aux précédents tours. La grosse inquiétude aura été de ne pas voir des joueurs chenaysiens impliqués dès la première minute.

Attention demain, face à Soisy,  il faudra montrer un tout autre visage pendant 60 minutes sinon le score risque d'être non pas une sanction, mais une grosse correction.
Allez fini d' être négatif et profitons de la joie d'accéder à la finale et d'aller, comme les -16, à Achères le 2 juin pour essayer de ramener le trophée. Mais Beynes ne l'entends certainement pas de la sorte et nous allons certainement avoir droit à une belle Finale.

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité