Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
18 mars 2012

-18M&nbsp&nbsp&nbsp - UNE VICTOIRE SANS CONTESTE

Début des matchs retour et dernière ligne droite pour nos verts dans ce challenge de France. Et la ligne va devoir rester droite pour atteindre les huitièmes.

DSC_1734Les chenaysiens retrouvent donc Thionville chez qui ils avaient été faire un match nul de retour de vacances (t'as raison Zazou).

Après un échauffement des plus sérieux (comme quoi ca sert!) nos verts vont débuter cette partie de la meilleure façon qu'il soit en imposant leur défense de fer. Ce qui va donc leur permettre de prendre l'avantage rapidement et ne plus être contesté pendant le reste de la rencontre.

Contrairement au match aller, nos tireurs ne vont pas mettre en confiance l'excellent portier thionvillois et marquer sans coup férir. A l'image de nos Flavien et Gary impeccables dans leur combinaison préférée.(8-4 à la 13ème).

DSC_1749Mais les jaunes et bleu ne vont pas lâcher le morceau pour autant et rester à quatre longueurs jusqu'à la pause(15-11).

Quatre buts de bonne augure avant la seconde pèriode mais certainement pas suffisant compte tenu de la qualité de nos adversaires du jour. Nos verts vont repartir à l'attaque dès le retour des vestaires avec la ferme intention de ne pas réitérer la prestation du match aller.

Huit buts d'avance à la 15ème (25-17), 10 à la 20ème(29-19) et l'écart ira jusqu'à onze buts. Mais celui-ci aurait pu être bien plus sévère sans un portier adverse bien décidé a remonté le moral de ses troupes en bloquant un grand nombre de tirs. Et le moral ils vont le retrouver dans les cinq dernières minutes bien aidés par des verts baissant de rythme. La rencontre se finira malgré cela sur un score sans appel de 33-25.

DSC_1774Bravo pour cette rencontre bien géré, merci aux thionvillois pour leur gentillesse et bonne continuation à eux.

Vous vous rendez compte, pas un aspect négatif dans ce résumé....allez un petit quand même. Comment je peux voir vendredi dernier, lors de l'entraînement, des garçons qui nous font des attaques placées dignent de ce nom et comment l'on peut ne pas en voir la couleur lors de cette rencontre. Quelle dommage car nos arrières ont été en-dessous aujourd'hui et ce genre d'attaque leur ouvrirait certainement encore plus le chemin des filets.

ATTENTION la semaine prochaine, déplacement à St-Brice. Equipe que nous avons eu du mal à battre chez nous. Pour information, ils sont allés battre Thionville...à Thionville...de huit point comme nous. N'allons donc pas la fleur au fusil chez eux, cela pourrait se payer cash.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité