Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
15 janvier 2012

-18M&nbsp&nbsp&nbsp- COMME CA JUSQU'A LA FIN

Bon je vais tâché d'y allé doucement car mon dernier résumé à fait coulé beaucoup de salive, pas d'encre c'est dommage. Je vous rappelle qu'il est possible de poster des commentaires sur ce blog, qu'ils soient négatifs ou positifs je n'en ai jamais refusé aucun. Mais le mieux restant une bonne discussion pour régler les problèmes.

DSC_0430Pas de trève donc pour nos -18 ce week-end qui ont tout d'abord fait un match contre leurs petits camarades -17 vendredi soir en ouverture du match amical entre Paris et Chartres. Inutile de dire que les deux formations se connaissent bien et nous avons eu le droit à une rencontre engagée des deux côtés.

Puis nos verts recevaient St-Marcel Vernon ce samedi pour un match amical, nos verts étant resté sur une courte défaite lors du déplacement à Vernon.
Et c'est avec une équipe quasiment(dommage) au complet que les locaux vont débuter la rencontre, renforcé par Nicolas et Nicolaï de nos -17. Nous avons eu le droit à un début de rencontre équilibré et les deux formations auront du mal à se départager lors de cette première pèriode mais malgré tout ce sont nos verts qui iront se reposer avec deux petits buts d'avance(19-17).

La seconde pèriode nous verra retrouver notre équipe que l'on aime tant voir, imbattable. Les blanc et bleu ne pourront rien faire face à nos trois gardiens en excellente forme, Nicolaï ne prendra que trois buts dans les dix minutes qui lui restait à jouer et Tony que huits dans les dernières vingt minutes du match.

DSC_0415

Alors j'aimerai mettre une chose au point tout de suite, j'interdis à quiconque de mettre dans les mains de Nicolas S.(je te demanderai l'autorisation pour écrire Tignasse quand il y aura les deux Nicolas) un vélo, une trotinette ou tout objet avec lequel il pourrait se blesser. Parce que s'il avait été bon lors de la rencontre à Thionville, là il a fait la misère à Vernon. Alors il serait vraiment dommage qu'il se blesse à nouveau car je crois(et je l'ai toujours cru) qu'il est un des incontournables de cette équipe.

DSC_0444Thomas qui retrouve ses marques, Raphi qui commence à comprendre que ca ne sert à rien de s'enfoncer dans la défense quand on a la détente nécessaire à neuf mètres, Maxou bien décidé à fixé le gardien comme l'ailier de Chartres, nos Mario et Ben qui n'en finissent plus de croiser et nos pivots Guillaume et Gary toujours aussi réguliers. Sans oublier notre grand Nicolas qui s'en est très bien sorti, arrière avec nos -17, parachuté demi en -18 en l'absence de Denis blessé.

Au finale une très belle victoire 36-28 malgré une double infériorité numérique dans les deux dernières minutes que nos verts ont parfaitement géré même si les visiteurs étaient quelque peu dépités.

Bravo les garçons, on en redemande et dès dimanche prochain face à St-Brice. Avoués qu'il nous est difficile de comprendre le match nul de la semaine dernière quand on vous voit jouer de la sorte.

 

Publicité
Commentaires
-
J'espère que cette equipe du chesnay ira le plus loin possible. Cette equipe joue très bien quand elle joue decontracté comme lors d'un match amical. alors prenner tous les matchs comme celui de samedi et vous deviendraient c'est sur de grand joueur :)
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité