Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
11 décembre 2011

-18M &nbsp&nbsp&nbsp- Sans enjeu ou presque.

Villemomble (36)Dernière rencontre de cette première phase de championnat de France pour nos -18M. De plus une rencontre sans enjeu puisque nos verts sont assurés de finir 4ème de cette difficile poule 5.

Et nous avons eu le droit à un match loin d'être sans enjeu, Villemomble voulant absolument accrocher une seconde victoire à son palmarès. Et c'est plutôt affaiblis que nos verts se sont présentés à Nouvelle-France ce dimanche après-midi, deux arrières absent et Max avec ses béquilles ne pouvant que supporter ses copains des tribunes. Autant dire que Ben et Mario s'attendaient à avoir soixante minutes bien difficiles.

Villemomble (8)Mais ils n'y en aura que trente de difficiles, les chenaysiens vont complètement passer à côté de la première pèriode. Les visiteurs vont rapidement imposer leur jeu et prendre l'avantage. Une défense passive et une attaque sans grande ambition permettra aux bleus de dérouler leur jeu tranquillement et de mettre la main sur la première pèriode(13-17).

Les mots doux de Philippe dans les vestiaires ont du métamorphoser les chenaysiens et a contrario les visiteurs ont du se voir trop rapidement la victoire acquise. La défense des verts va retrouver ses grandes qualités et empêcher les bleus de venir taquiner Tony, de plus la double strict mise en place par Philippe va finir de perturber les Villemomblois.

Villemomble (27)Et nos verts vont tranquillement refaire leur retard bien poussés par leur public en folie. Puis ils vont même prendre une large avance qui ira jusqu'à huit buts à dix minutes de la fin, Villemomble préférant s'occuper de notre public plutôt que d'essayer d'imposer un beau jeu tel que nous l'avons vu lors de la première pèriode.

Il faut dire en plus que Tony va en profiter pour nous faire une série d'arrêts qui font tant plaisir à voir. Maintenant, t'es coincé Tony, on sait que tu en es capable et on en redemande.

Bien peu d'entre nous auraient parié sur une telle victoire(34-28) de nos verts à la mi-temps, mais c'est tant mieux et l'on ne peut que vous tirer notre chapeau tant cette seconde pèriode a été parfaite. Philippe a été content de la prestation de ses joueurs, surtout que pour lui c'est sa seconde victoire de la semaine après la rebelote qu'il a mis à Mich au tennis. Je finirai par une mention spéciale à Gary qui nous a montré ses qualités d'arrière aujourd'hui.

Villemomble (32)

Malheureusement cette belle victoire a été gaché par une blessure assez sévère, a priori, du numéro 95 villemomblois qui est retombé sur un Mario déséquilibré. Nous lui souhaitons tous un très bon rétablissement. J'espère que ses dirigenats auront la gentillesse de m'envoyer de ses nouvelles que je vous transmettrais bien entendu.

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité