Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
13 novembre 2011

-18M &nbsp&nbsp&nbsp- Ils ont tenu les rennes

DSC_0080Même si nos chances de jouer le haut du tableau l'année prochaine sont devenues bien maigre, une victoire face aux Rennais était indispensable pour remonter le moral des troupes.

Et c'est bien motivé par la belle victoire de nos -17 face à Plaisir que nos -18 vont entamer le match. Mais une fois de plus nous aurons droit à une 1ère mi-temps qui ne restera pas dans les annales.

Et pourtant nos locaux auront deux longueurs d'avance à deux reprises pendant ces trente premières minutes, mais ils ne réussiront pas à creuser l'écart et ce sont même les visiteurs qui, à cinq minutes de la pause, prendront deux buts d'avance(12-15). Heureusement nos verts vont réagir et recoller au score avant d'aller se reposer(15-15).

CSC_0088Dans les vestiaires, c'est avec calme que Philippe expliquera à ces joueurs la méthode à employer pour prendre l'avantage sur ces rennais accrocheurs. Et celle-ci va s'avérer payante puisque c'est une toute autre équipe chenaysienne que nous allons retrouver en seconde pèriode.

Les rennais profiteront quand même des caffouillages lors des nombreux changements attaque défense verts puis notre défense va se mettre en place pour de bon et bloquer définitivement ces grands gaillards que composent cette solide équipe de Rennes. Et en plus c'est ce moment que choisira Tony pour nous sortir le grand jeu.

DSC_0086Poussés par un public en furie suite aux lacunes arbitrales, nos verts vont tranquillement prendre l'avantage pour ne plus jamais être inquiètés par nos adversaires du jour. Ils ne descendront jamais en-dessous des cinq buts d'avance et finiront cette seconde mi-temps de folie à sept longueurs(33-26).

Alors qu'elle est belle cette victoire, mais que c'est long tout une mi-temps pour se mettre dans un match. Il faudra être tout de suite dans le match la semaine prochaine face au rouleau compresseur cristolien, qui vient de remporter sa rencontre face à Villemomble 53-18 et compte bien montrer à tous qu'il est un des prétendants au titre de champion de France.

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité