Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
10 octobre 2011

-18M &nbsp&nbsp&nbsp- LA DÉSILLUSION

CSC_0198Toutes mes excuses pour ce compte-rendu qui arrive bien tardivement mais j'ai eu beaucoup de mal et besoin d'une journée pour essayer d' analyser ce qui s'est passé ce dimanche à Nouvelle-France.
Deux réflexions me viennent à l'esprit, soit nous sommes vraiment tombé dans une poule de la mort, soit nous ne sommes vraiment pas au niveau.

Tout était réuni pour une belle journée de handball, un match en ouverture de nos aînés de Nationale 2 . Le bonheur de recevoir des jeunes d'une équipe évoluant en D1 et enfin deux arbitres que nous connaissons bien!?!?!

Et cette rencontre va plutôt bien démarrer avec un Quentin prenant de vitesse les bleu et rose à deux reprises. Puis pendant dix minutes les deux équipes se rendent coup pour coup sans qu'aucune d'elle ne prenne vraiment l'avantage.... Bon, là j'arrête parce que j'ai l'impression de réécrire la même chose que dans les précédents résumés des matchs de l'ACBB et Rennes!!!

DSC_0218Nos verts vont lâcher prise et revenir à deux points à la mi-temps(16-18). Un 3-0 des cessonais dans les cinq premières minutes de la seconde pèriode ne va pas arrangé les choses puis nos verts vont encore revenir, mais pas assez.
Et là je dois faire mes excuses aux arbitres de Rennes, puisqu'en Ile-de-France aussi certains arbitres ne connaissent pas le money-time.
Les bretons vont repartir avec les fameux trois points qui nous font défaut depuis le début de cette compétition(33-35).

Alors que dire de cette rencontre? Toujours nos deux blessés bouillant dans les gradins, un Mario en retard(certainement à contre-coeur). Michel vous a peut-être donné la clef du problème dans les vestiaires. Moi, je ne retrouve pas le jeu collectif et l'envie que l'on a pu voir la saison passée comme lors du match face à Soisy par exemple.

DSC_0219Je dois quand même féliciter Nico, le meilleur buteur de cette rencontre avec 7 réalisations(tu vois que le travail à l'entraînement paie) et également un Thomas qui, avec 6 réalisations, continue de trouver ses marques. Un Benjamin qui, en ayant été 60 minutes sur le terrain plante cette accélération qui a tant fait plaisir à son père.

Allez je finirai par la note la plus positive de cette journée. Il y avait une autre personne bouillant dans les gradins en voyant ces copains incapables de recoller au score. C'était notre Simon préféré qui va nous rejoindre et qui, normalement , sera à vos côtés pour le match à Villemomble.

Alors inutile de vous dire que ce match contre Villemomble est capital puisque nous serons dernier en cas de défaite.

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité