Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
12 décembre 2010

-16M _______ LES RENCONTRES SE SUIVENT ET... _______ -16M

Paris_handballEn ce samedi le Paris Handball nous rendait visite à La Nouvelle France.
Cette cinquième journée pouvait nous permettre de consolider notre place en milieu de classement, derrière le trio FB2M, Montgeron, Levallois.
La première mi-temps est très équilibrée, les deux équipes jouant chacune sur leur point fort (Le Chesnay, circulation de balle et vivacité, Paris HB, puissance et engagement physique).
A cinq minutes de la mi-temps, les verts mènent 11-9, ne réussissent pas à convertir les balles de +3 et laissent même les parisiens revenir à -1 à la mi-temps (12-11).
Au retour des vestiaires, le syndrome habituel s'empare de notre équipe. La puissance et l'agressivité des rouges leur permettent d'égaliser et de prendre progressivement de l'avance (13-15 à la 30', 14-17 à la 35').
Puis, les chesnaysiens brandissent l'étendard de la révolte et en 5 minutes repassent devant (19-18). Mais, la difficulté à concrétiser sur les supériorités numériques empêchent nos jeunes verts d'accentuer leur avance.
Et la puissance physique des parisiens ainsi qu'une volonté de gagner indéniable étouffe le jeu de notre équipe. C'est une nouvelle défaite frustrante pour nos -de 16 (20-23).
Il semble nécessaire que chacun se ressource et revienne avec une autre motivation début janvier afin de repartir du bon pied.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à janvier pour de nouvelles aventures sportives.
Amicalement.                                                               Olivier

Voici maintenant l'analyse du coach parisiens bien en cohésion avec celle d'Olivier :

"Un beau cadeau de Noël

Des parisiens en manque de confiance se déplaçaient au Chesnay, pensionnaire du milieu de tableau.

Malgré encore un grand nombre de pertes de balle, les parisiens ont réussi une belle prestation au niveau mental et défensif. Après un début de match équilibré, les locaux prenaient l'avantage mais ne convertissaient pas leur balle de +3. Paris n'en demandaient pas temps mais n'arrivait pas à convertir les quelques possibilités d'égalisation: 11-12 à la mi-temps.

Le retour des vestiaires voyait les joueurs de la capitale prendre le large 17 à 13 puis 18-14. Mais un vrai trou d'air s'emparait des parisiens et les chenaysiens revenaient puis passaient devant 19-18. Mais les rouges ne se laissaient pas abattre et infligeaient un sévère 5-1 pour conclure en beauté cette rencontre 23 à 20."

HoudanLa deuxième déroute viendra de l'équipe B qui jouait ce matin contre Houdan. Les verts tiendront une mi-temps puis s'écrouleront en seconde période 19-37. Ils joueront donc en Honneur départemental.

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité