Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
20 novembre 2010

-18M _______ MERCI JEREMY _______ -18M

DSC_00252Je ne sais pas s'il me sera nécessaire de répéter à chaque nouveau message l'équilibre qu'il y a dans cette poule d'Excellence régionale, mais ce n'est pas le match d'aujourd'hui contre St-Geneviève qui viendra me contredire.
Pas facile de trouver la petite route qui permet d'accéder à cette salle Romain Rolland, pas facile de s'y installer non plus pour regarder le match(pas de gradins) et surtout pas facile de venir à bout de cette valeureuse équipe Génofévaines.
La première mi-temps ne nous permettra à aucun moment de voir une phase de jeu correct de la part des visiteurs. Des verts dépassés en attaque et plus ou moins sérieux en défense. Les chenaysiens peuvent dire un grand merci à Jérémy qui leur à évité une déroute totale en multipliant les parades face aux attaques des rouges et blancs.
DSC_0019Celui-ci va donc permettre de limiter les dégâts et d'aller se reposer avec un tout petit but d'avance(10-9).
Il faut croire que Philippe aura trouvé les mots juste pour remotiver ses troupes car ceux-ci proposeront un meilleur jeu lors de la seconde mi-temps mais malheureusement pas jusqu'au bout!
Les vingts premières minutes verront les verts avoir jusqu'à cinq longueurs d'avance et peut-être ont-ils cru avoir déjà gagné le match. Les locaux ne l'entendant pas de la sorte sont revenus au score pour même revenir à égalité 23-23 à une minute de la fin du temps règlementaire.
C'est à vingt secondes de la fin que Benjamin va sauver son équipe avec un tir des neufs mètres que l'on aimerait tous revoir plusieurs fois par match.
DSC_0023Mais tout n'était pas encore terminé puisque les locaux vont rapidement tenter l'égalisation, les arbitres sifflent une faute pour les rouges, la table se permet d'arrêter le temps sans le consentement des arbitres. Ce qui fera une dernier coup franc et de nouvelles gouttes de sueur sur nos fronts inquiets. Le tir du géant numéro 10 se verra finalement contré pour atterrir dans les mains de Jérémy, le héros du match.(24-23)
Comment ne pas revenir sur le petit message que je vous ai envoyé cette semaine concernant les entraînements pour expliquer un match aussi médiocre de votre part. Il va falloir mettre à profit les deux semaines qui viennent pour recadrer tout cela avant le match contre le Paris SC du 5 décembre.

Publicité
Commentaires
A
match trés decevant a regarder, merci a jérém d'avoir sauvé les meubles et de vous avoir evité de prendre une fessée et d'etre resté concentré jusqu'au bout, merci a benji d'avoir essayé ses tirs a 9m, malgré beaucoup d'echecs au moins il a essayé et c'est battu, et sa paye car il vous donne le but de la victoire, maxime bon match, mais comme je te l'ai deja dit, raler ne sert a rien, et tes 2 mn aurait pu faire basculer le match, a mediter mon petit maxou, mm si tu avais raison sur certaines actions, l'arbitre a toujours raison donc ta rage tu dois la mettre au fond des buts... guigui un tueur en defense (le 10 il ne passe pas lolll)le reste, no coment.. soyez fiers d'etre en equipe 1, pensez a ceux qui attendent depuis au moins 3 semaines pour avoir seulement un match normal, soyez solidaire entre vous et ne soyez pas sur d'avoir votre place sans effort, car c'est pas loyal pour ceux qui attendent, retrouvez votre rage, votre envie, votre gagne, votre banane car vous avez un groupe magnifique que beaucoup d'equipes doivent vous envier, mais sur le terrain on voit pas grand chose, alors action, reaction, sinon le prochain match sera perdu... <br /> bien dommage, que je n'ai pas pu faire les stats car certains auraient compris ceux que l'entourage du club essaye de vous faire comprendre depuis au moins trois matchs... a bon entendeur, bon dimanche....
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité