Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
7 mars 2010

DES NOUVELLES DE LA REDUC DE TONY

Salut a tous, la réduc se passe très bien, a la fin de la 1er semaine des vacances j'étais a 90° et cette fin de semaine je suis a 110° en flexion et en extension je suis presque complet il manque juste un petit chuia du au gonflement. Le chir m'a enlevé les agrafes la semaine dernière, sa gratte un max mais c supportable. Il est très content de son travail et dit que j'ai très bien récupérer. Des petites douleurs derrières la cuisse du au prélèvement de la greffe mais quand je pourrais attaquer la muscu sa disparaitra au fur a mesure donc au gros je suis en pleine forme. Comme dirait kiki mon nouveau corps de rêve indestructible est près a fonctionner. lolll
2nde_journ_e_Houilles_56_12__51_
Sinon t'inquiète mon dédé, moi je vais pas te lâcher jusqu'à la fin de l'année et je vais être ta conscience morale en continu, j'ai confiance en toi car nous mentalement on est des frères siamois alors je sais que tu te bats pour nous deux dans nos cages et que tu lâcheras pas l'affaire mon frère.... tu es un battant.... pour le reste de l'équipe vous avez un potentiel énorme et lâchez vous pour prendre du plaisir, c'est super simple quand on aime son sport,faite les mêmes matchs pareil que Villemomble jusqu'à la fin de l'année et la banane jusqu'à la fin de l'année vous auraient, je compte sur vous...... je suis grave o taquet pour vous soutenir. tchek a tous, je vous kiffe tony

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité