Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
4 décembre 2011

-18M &nbsp&nbsp&nbsp- Cessons les critiques!!!

Cesson(R)Le dernier déplacement en Bretagne que nous avions effectué nous avait laissé un goût amer, c'était donc avec une certaine appréhension que nous nous sommes retrouvé ce samedi en fin de matinée à Nouvelle-France pour nous rendre à Cesson-Sévigné.

Cesson(R) (34)Ce sont entourés de sa dizaine de fidèles supporters que nos jeunes du Chesnay se rendaient dans la périphérie de Rennes en terre de la D1 du handball. Etant quelqu'un de parfaitement fair-play, je m'interdis de parler de la première partie gagnée de la journée lors du voyage aller(Philippe-Pascal 3 / 1 Annie-Michel).

L'autre question du jour était de savoir si nos verts allaient resté sur la dynamique du match amical contre Paris. L'équipe étant quasiment la même hormis le petit échange fait avec nos -17, Raphaël ne pouvant se libérer suffisamment tôt c'est Nicolas Couderc qui est venu renforcer notre base arrière.

Cesson(R) (20)Dans ce beau palais des sports, les deux équipes vont rapidement entré dans la vif du sujet avec un premier but des Cessonnais aussitôt imités par nos verts. Cinq minutes plus tard, ce sont les franciliens qui vont prendre l'avantage en retrouvant leur défense des grands jours, Mario, Gary, Guillaume et Ben sont remontés comme des pendules(8-4 à la 10ème). Et l'on peut même dire que ce sera une première mi-temps de folie puisque nos verts auront jusqu'à 7 buts d'avance(14-7 à la 20ème). Mais malheureusement la seule ombre au tableau de cette rencontre sera la fin de cette première pèriode puisque les visiteurs vont avoir un passage à vide et laisser leurs adversaires recoller au score(19-17 à la mi-temps).

L'inquiètude règne au niveau des supporters qui se demandent si nos joueurs vont être capables de reprendre le dessus lors de la seconde pèriode. Les dix premières minutes seront du même accabit que la fin de la première pèriode, les locaux revenant à une longueur. Puis nos verts vont se réveiller, bien aidés par des rose et bleu jouant plus sur l'agressivité en défense que sur la qualité de leur jeu, et reprendre trois longueurs d'avance(29-26 à la 45ème).

Cesson(R) (22)Lors des quinze dernières minutes, nos verts vont se contenter de gérer leur avance pour finir avec quatre buts d'écart(35-31). Bonne chance à Cesson pour la suite de la compétition. Félicitations à Nicolas qui y est allé de ses trois buts pour sa première prestation au niveau national.
Qu'elle fait du bien cette victoire tant elle est méritée sur l'ensemble de la rencontre, probablement l'une des plus aboutit de cette saison. Alors comme je le dis dans le titre, nous oublierons les critiques aujourd'hui. Bravo les garçons, il faut continuer sur cette dynamique pour confirmer notre quatrième place la semaine prochaine face à Villemomble. Match à 13h45 en ouverture de nos ainés de Nationale 2.

Comme je l'ai promis au début de ce compte-rendu, je ne parlerai pas de la victoire finale de Philippe et de votre serviteur lors du trajet retour, la revanche au prochain déplacement. Enfin si vous osez!!!

Publicité
Commentaires
A
je commencerais par féliciter l’équipe entière pour ce beau match malgré un flottement en fin de 1er mi tps qui nous as un peu effrayé mais vous avez très bien maîtrisé votre retour, sa fait vraiment plaisir de voir de si beau enchaînement, bravo a tous.. ;)<br /> Concernant notre petit duel, étant quelqu'un de parfaitement fair-play aussi :), je m'interdis de parler de la deuxième partie gagnée de la journée lors du voyage retour (mich, ninie 3/2 fifou, pascalou) malgré ma taupe se déplaçant de long en large dans le bus pour nous inhaler sa fleur d'anus, nous considérons donc, que malgré les circonstances, nous sommes a la hauteur de notre prestation vu que malgré notre défaite finale, on vous a mis il me semble une partie a 380 pts et que c'est sans souci que le prochain déplacement nous vous relevons le défi de faire mieux, a bon entendeur mes loulous, je vous kiffe, hein, mich, on les kiffes grave.... bisoussssssss <br /> ninie
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité