Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
1 octobre 2011

-18M &nbsp&nbsp&nbsp- PAS DE MIRACLE, MAIS.....

Créteil_2011 (17)Pas facile d'aller jouer à Créteil, probablement l'un des prétendants au titre National, dans les conditions auxquelles ont eu droit nos chenaysiens en cette fin d'après-midi estivale.
Pas facile au vue des deux premiers résultats cristoliens, pas facile avec deux de nos cadres blessés, pas facile avec des joueurs partis en week-end??? et enfin pas facile de laisser un Pierre dans les gradins, pas de licence.

Ce sera donc avec seulement deux remplaçants sur le banc que nos verts vont défier Créteil. Et comme la semaine passée face à Rennes, nos joueurs vont bien débuter la partie et ne pas se laisser impressionner par cette belle équipe de Créteil. Des bleus qui vont malgré tout prendre l'avantage mais sans pour autant s'envoler au score, et nos chenaysiens sans complexe et surtout jouant beaucoup mieux que lors des deux premières rencontres, vont revenir à deux longueurs de leurs adversaires au bout de vingt minutes de jeu.
Créteil_2011 (12)Mais les locaux vont profiter de notre double infériorité numérique pour aller se reposer avec sept buts d'avance(18-11).

Pendant la 2nde pèriode, nos verts vont faire jeu égal avec les cristoliens pendant 23 min. N'arrivant pas à refaire leur retard mais empêchant les bleus d'aggrandir la différence de buts. Puis lors des sept dernières min., la fatigue se faisant ressentir, il y aura un relâchement des chenaysiens se rendant compte qu'ils ne pourront revenir au score.
Les locaux profiteront de contres pour porter leur avance à douze buts à la fin de la rencontre(33-21).

Créteil_2011 (14)Alors aujourd'hui nous sommes bien loin des contre-performances des deux premières rencontres et commençons à retrouver notre vraie équipe. Bravo les garçons d'avoir tenu le coup et d'avoir donné le maximum dans des conditions loin d'être favorables. Merci à Max d'être venu malgré tout ce que lui a annoncé son kiné cette semaine.

Il y a encore du travail mais je suis persuadé qu'en travaillant comme vous l'avez fait cette semaine lors de vos entraînements,  vous aurez rapidement des résultats et je suis sùr que vous ne le prouverez dès dimanche face à Cesson. Match qui se jouera à 14h en ouverture des séniors de Nationale 2.

Et pour finir la phrase du jour venant d'un joueur cristolien :
"Comment avez-vous pu perdre contre Rennes?".

Publicité
Commentaires
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité