Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
18 septembre 2011

-18M &nbsp- BIENVENUE EN CHAMPIONNAT DE FRANCE

Quand on a lu le précédent message concernant le tournoi de la semaine dernière et quand on va lire ce qui suit, difficile de croire que c'est la même équipe que nous avons vu ce samedi à Nouvelle-France.

DSC_00261ère jounée du championnat  de France pour lequel aucun de nos joueurs n'avaient déjà participé et la crispation d'un nouveau défi s'est malheureusement ressentie dès les premières minutes du match et quasiment jusqu'au bout pour certains de nos chenaysiens.
Et malgré tout la première pèriode ne sera pas si négative que ça puisque les deux équipes vont se rendre coup pour coup pendant trente minutes, aucune d'entre elles ne prenant l'avantage sur l'autre à aucun moment. Ce qui fera donc un score de parité à la pause(11-11).

Grosse inquiètude parentale quand à la qualité de jeu proposée par nos verts favoris et nous avons malheureusement eu raison puisqu'aucune amélioration ne se verra en seconde pèriode. Et a contrario les boulonnais vont continuer à pousser et même avoir jusqu'à cinq buts d'avance au bout de dix minutes.

DSC_0021Un sursaut d'orgueil verra nos jeunes recoller à dix minutes de la fin(20-20) puis la blessure de Raphi va affecter les esprits, les orange n'en demandant pas temps pour reprendre deux longueurs d'avance et finir avec trois buts d'écart(22-25).

Au vue de la production de jeu de  nos joueurs ce score est loin d'être mauvais, nous n'encaissons que 25 buts et réussissons qaund même à leur en marqué 22 malgré leur excellente défense nous empêchant de poser nos attaques.
Alors comment expliquer avoir empêché un allemand de deux mètres venir dans la maison verte pendant tout un match, en en ayant joué un autre avant, et laissé un numéro 8 boulonnais faire abolument tout ce qu'il voulait dans nos neufs mètres? Et pourquoi toujours aller s'enfoncer dans une base arrière bien en place?
Il est vrai qu'il peut arriver à un joueur de passer au travers d'un match, mais que que la quasi-totalité d'entre eux le fasse pose de gros problèmes stratégiques.

DSC_0024Moi en tout cas je crois en vous(je ne suis pas le seul) et il ne faut pas nous en vouloir d'être déçu car en jouant comme vous le faites habituellement, vous auriez battu cette belle équipe de Boulogne.
A vous maintenant de retrouver la motivation pour le déplacement à Rennes de samedi prochain, malheureusement il se fera sans Raphi qui sera absent des bancs pour au moins deux matchs suite à son entorse du genou.

Je suis sùr Raphi que tes potes feront tout pour ne pas te décevoir, remets toi bien.

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas pu venir vous voir les mecs mais j'ai pu parler avec certains d'entre vous apres le match. vous etiez tous effondrer, mais ce n'etait que votre premier match et puis c'etait votre premier match de championnat de France pour vous tous. Ne vous en faite pas, on est beaucoup a croire en vous, c'est une super aventure a partager en equipe, rester solidaire,jouer collectif et tout ira pour le mieux !
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 726
Publicité