Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
5 janvier 2011

UN BON COMMENTAIRE POUR 2011

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous pensent à aller jeter un œil aux commentaires se trouvant en bas de chaque message.
Mais en tout cas je tenais à mettre en avant le dernier qu'à poster Annie.
Il résume très bien la situation actuelle et mérite d'être mis en valeur.

Je cite :

"Bonne et heureuse année 2011 a toutes et tous, qu'elle nous apporte santé, travail, de bons résultats scolaires pour les minos et des nerfs solides pour les parents et surtout pour l' occasion un meilleur esprit sportif en -16 et -18. Car on ne voit plus depuis quelques temps votre âme de sportif et c'est bien dommage car c'est ce qui fait votre force depuis le début... Prenez conscience que vous avez un super potentiel, de bons entraineurs et des parents qui vous suivent. Alors avec du travail, beaucoup plus sérieux, des prises de conscience pour certains...
Ne restez pas sur vos acquis, surpassez vous pour aller toujours plus haut et la récompense arrivera, vous allez tous déchirer...... bises a tousssssssssssssssss"

 

Pas grand chose à dire de plus si ce n'est pour vous rappeler que ce blog est pour vous et que ces commentaires sont les bienvenus que ce soit venant des parents, des entraîneurs ou bien entendu des joueurs(ca, c'est rare). Le plus grand nombre venant d'autres clubs, que je remercie de venir nous lire par la même occasion.
Encore une fois bonne année à tous et les minos(c'est du plagia désolé Annie) faites nous encore vibrer comme vous l'avez fait ces quatre derniers mois.

Publicité
Commentaires
A
merci pascal, mais c’était pas nécessaire de le mettre en avant, c'est ce que je ressens depuis quelques temps en suivant ces deux équipes et sa m'attriste de gâcher un tel potentiel, ils n'ont malheureusement pas l'envie de savoir ce que sa peut faire comme "tripe" d’être champion de France quand tu es jeune et avec une bande de pote, moi perso, je vous conseille de le vivre car c'est des instants inoubliables et mémorables que même 19 ans après quand tu cotois encore ces potes tu as l'impression que c’était hier et tu es obligé d’être ému et te taper des barres (comme vous dites)au souvenir de 3ie mi tps crapuleuse (je sais que certains du groupe sont deja rodés euh..ski hand, remember) voilou les minos, c'est juste un apercu de la chose.... A mediter.....
Publicité
LE CHESNAY HANDBALL
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 725
Publicité